Sélectionner une page

Depuis 4 ans déjà, Ready Or Not organise chaque année son main event regroupant différents battles de chaque discipline du Hip Hop, de la danse au rap, en passant par le deejaying, le beatmaking ou encore le graff. Le R.O.N FINAL était le rendez-vous annuel de tous les ronners. Cette année, Ready Or Not a décidé de tout chambouler…

Et si on organisait un festival ?

Cette année, notre rendez-vous annuel ne tiendra plus sur une seule et unique date mais sur tout un week-end. À l’occasion de sa 5ème année d’existence, Ready Or Not organisera un festival qui vous plongera en totale immersion dans la culture Hip Hop et ses différents genres. Durant trois jours, vivez de concours, de battle, de soirées et de concerts, que ce soit de rap, de danse Hip Hop , ou encore de DJing et beatmaking. À l’inverse des années précédentes où les sélections se faisaient par vidéos, elle se feront cette fois-ci lors des deux premières journées du festival. Les meilleurs artistes Hip Hop s’affronteront sans merci afin obtenir leurs places pour le R.O.N Final.

Du coup, ça se passe comment ?

Du 12 au 14 Octobre 2018, vous vivrez Hip Hop. Ready Or Not investira plusieurs salles et lieux mythiques dans Paris pour vous proposer des évènements Hip Hop en tout genre :

  • DAY 1 : On commence très fort. La Bellevilloise accueillera un Cypher Rap d’anthologie. Les meilleurs MCs de France et d’ailleurs s’affronteront à coups de rimes et de punchlines. Par la suite, on vous attendra au Flow Paris pour une soirée Da Fresh rythmée par des battle de Djs et de beatmakers. Qui vous enjaillera toute la nuit ?
  • DAY 2 : Le deuxième jour sera dédier à la danse et au graph. On se retrouvera de nouveau à La Bellevilloise pour les Battles de danse 3 v.s 3 All Style, avec à la clé une qualification au R.O.N Final. Des crews que l’on ne présente plus ont d’ores et déjà confirmé leur présence. Viendra ensuite une mise à l’honneur du street art parisien avec une soirée Graph & Mix qui tiendra place au Workshop Paris.
  • DAY 3 : The Main Event. Après une édition complètement folle au Bataclan, le R.O.N FINAL revient cette année pour clôturer le R.O.N Festival . La compétition au plus haut niveau avec les finales de chaque discipline, des showcases de guests de renom, des concerts de folie et plein de belles surprises… un seul lieu à retenir, le Cabaret Sauvage !

 

Si vous désirez plus d’informations, nous vous invitons vivement à faire un tour sur la page évènement du R.O.N Festival en cliquant -> ici <-

Les inscriptions pour les participants sont ouvertes. Il suffit de remplir le formulaire de participation -> ici <-