Sélectionner une page

Après une petite période d’accalmie, Ready Or Not revient en force en vous proposant un mois de juin plus que chargé. Au menu, des battles en tous genres, des soirées Hip Hop comme on les aime et pour finir, un petit cadeau musical.

Ce mois-ci, R.O.N Events organise deux Battles pour satisfaire la faim des Hip-Hoppeurs et Hip-Hoppeuses.

 

Par Amour Du Game (10/06)

 

BETC x RON aux Magasins Généraux - Battle

Dans le cadre du festival « Par Amour Du Jeu » organisé par Magasins Generaux, tournant autour de la Coupe du Monde de football 2018, nous vous proposons un Battle de danse « Par Amour Du Game« . All Style et en entrée libre, ce battle se tiendra au bord de l’ancien canal, à Pantin. Animé par notre M.C Garryboo Yankson, les danseurs s’affronteront sur des sons mixés par Dj Walkman. Vous retrouverez dans le Jury des danseurs plus que qualifiés, à l’instar de Banbino (Forzesound), Spyder (6TD – The Shield) ou encore Candyman (Badness). Un cadre magnifique, un concept fantastique, une seule date à retenir : 10/06/2018

 

 

W.A.R Battle – Block Party Edition. (17/06)

 

W.A.R Affiche

La semaine d’après, on change de décor, direction la W.A.R Battle, qui fait son comeback, pour une Block Party édition. Cette fois-ci, c’est à L’Aérosol que nous nous retrouverons. Qui dit autre lieu dit autre concept, 1vs1 Hip Hop et 1vs1 BBoying only. Le vainqueur de chaque catégorie remportera une interview par Not Only Hip Hop et Shooting Photo professionnels. Ensuite, les vainqueurs de chaque catégorie devront s’affronteront pour qu’il n’y est qu’un seul vainqueur. Les membres du jury ne sont autre que Tonbee (Badness), B.Boy Tonio (Inesteam & Total Feeling Crew) et Fado (Not Only Hip Hop).

 

Cependant, Ready Or Not ne se résume pas à des battles. C’est aussi des soirée, de la bonne musique, des bons plans !

 

Da Fresh Friday – Tribute to Brooklyn. (08/06)

 

Affiche Da Fresh Friday

Le grand concept Da Fresh fait son retour le vendredi 08/06/2018 au Fat Bar. Dans un cadre plus que splendide, revivez les grands moment du Hip Hop New-yorkais tout en redécouvrant les artistes actuels. De Biggy à Nas, en passant par  Jay-Z, Talib Kweli, ou encore 6ix9ine, c’est tout Brooklyn qui s’invite à Paris au travers des mix proposés par Dj Walkman et Dj Leo Carter. Le plus ? l’entrée est totalement gratuite.

 

 

Low Swing – Day Two. Un projet ambitieux.(08/06 – 25/06)

Cover de la Mixtape Day Two by Lo.Swing


Quatre ans après sa première mixtape « Day One », notre jeune rappeur-producteur autodidacte, Low Swing, a annoncé la date de sortie de son projet « Day Two ». Ce nouveau projet s’inscrit dans la continuité d’émergence de ce nouveau talent made in France. Il a dores et déjà publié deux vidéos sur son propre beat pour son morceau « World » et « Ya’ont Know About It » afin d’annoncer la couleur de « Day Two ».Tout d’abord découvert grâce à son premier projet Day One, distribué de façon indépendante sur les plateformes de streaming comme Spotify et SoundCloud., puis sur l’album « All About #1 ».
LO.SWING compte affirmer son univers artistique à travers 15 titres en anglais, où il sublime ses propres
instrus avec des textes aussi beaux que percutants.